Accueil | Commençons le voyage... par le site d'Apple. »

10 juillet 2007

Commentaires

Monique

Bonjour,

Je suis arrivée ici via le blog de Christelle (Cicla71).
Comme je n'ai pas de Mac, je ne pourrais pas participer à la rédaction de ce blog. Mais l'accessibilité étant mon domaine de prédilection, je le suivrai avec beaucoup d'intérêt. C'est une belle occasion d'élargir encore mon horizon :)

Amicalement,
Monique

Philippe

Bonjour Monique et merci de vos mots d'encouragement :-) .. j'ai aussi découvert par Christelle (merci Christelle :)) votre blog webatou sur l'accessibilité et le web et le lis de manière régulière, c'est une bonne occasion de le citer .. même s'il mériterait plus qu'une citation :-) ! http://www.blog.webatou.be/

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.