« HopToys.fr : des solutions pour enfants exceptionnels. | Accueil | Zoom matinal »

03 août 2007

Commentaires

Pattes

Concernant le mac, beaucoup de logiciels deviennent accessible aux handicapés de la vue grâce à VisioVoice avec les excellentes voix de Acapella ! La ligne braille sera également compatible avec le mac. Le nouveau clavier mac est très maniable et est il faut le dire point de vue hygiénique plus propre.
Et on a moins mal aux poignets.

Si vous avez des questions contactez-moi je vous répondrai très volontier.

Pour ce qui concerne la version audio de voice over. Je pense que certains mots n'auraient pas du être utilisés surtout pour les mal et non voyants. C'est une petite faute que je n'apprécie pas de la part d'apple.

Mais microsoft dans la version Vista ne fait pas mieux. Si on revient au panneau de configuration, la synthèse vocale française n'est pas intégrée.

Pattes

Philippe JOANNIS

Pattes, merci de votre votre proposition ! .. je le ferai bien volontiers .. la partie 2 de cette note est en cours de rédaction et vos conseils seront les bienvenus !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.